Demande de résiliation

Vous ne souhaitez plus être Harmonyens ? Nous en sommes navrés !

Sachez que nous sommes à votre écoute si vous souhaitez en discuter avec notre équipe.

Pour vous désinscrire, voici la marche à suivre :

  1. Adressez un courrier en recommandé avec accusé de réception au siège de la société, en précisant vos coordonnées (nom, prénom) ainsi que le motif et la date de résiliation souhaitée, en respectant un préavis de 30 jours fin du mois prévu. L’adresse est : Harmony – 9063 Impasse Guy Mollet – 62219 Longuenesse
  2. À l’issue de cette démarche, vous devrez nous restituer votre badge. N’hésitez pas à contacter votre centre pour toute question concernant le suivi de votre démarche.
  3. Vérifiez si votre abonnement prévoit une période initiale d’engagement (elle est spécifiée dans votre contrat) et si celle-ci est expirée. En cas de souscription d’un contrat, celui-ci ne pourra être résilié avant la fin de la période minimale d’engagement convenue. Aucun arrêt, réduction de cotisation n’est possible sauf pour incapacité définitive aux installation proposées par Harmony, décès et mutation professionnelle avec preuve à l’appui. Des preuves vous seront demandées . Pour incapacité temporaire (blessures importantes, maladies graves, opération non prévue avant l’inscription), vous pourrez opter pour le report mensuel (maximum six mois consécutifs).. Le membre aura deux semaines pour demander son report à compter de son souci médical, celui-ci prendra effet à partir de la date de son empêchement. Les prélèvements seront gelés durant cette absence et seront prolongés sur l’engagement restant à courir.