Vous ne souhaitez plus être Harmonyens ?
Nous en sommes navrés ! Sachez que nous sommes à votre écoute si vous souhaitez en discuter avec notre équipe.
Pour vous désinscrire, voici la marche à suivre :
Adressez un courrier en recommandé avec accusé de réception au siège de la société, en précisant vos coordonnées (nom, prénom), ainsi que le motif et la date de résiliation souhaitée. Veillez à respecter un préavis de 30 jours fin de mois. L’adresse est :
Harmony – 9063 Impasse Guy Mollet – 62219 Longuenesse
À l’issue de cette démarche, vous devrez nous restituer votre badge. N’hésitez pas à contacter votre centre pour toute question concernant le suivi de votre demande.
Engagement et justificatifs :
- Vérifiez si votre abonnement prévoit une période d’engagement initiale (mentionnée dans votre contrat).
- La résiliation avant échéance n’est possible que dans certains cas :
- ❌ Incapacité définitive d’accéder aux installations Harmony (certificat médical requis)
- ❌ Décès, mutation professionnelle ou déménagement à plus de 20km d’un centre (preuve : facture nominative)
Report temporaire (maladie ou blessure) :
En cas d’incapacité temporaire (opération, blessure, maladie), vous pouvez demander un report d’abonnement jusqu’à 6 mois. La demande doit être faite dans les 2 semaines suivant le début du souci médical.
Les prélèvements seront gelés pendant cette période et reprendront ensuite pour couvrir la durée restante.