Nos formules harmonyeuses

 


* Sur une période initiale d’engagement de 12 mois.
** Conditions :

  • Être majeur
  • Ne pas venir en même temps
  • Vivre sous le même toit

À régler le jour de l’inscription
Le badge : 15€
La première mensualité de la formule choisie.

Pièces à fournir
Une C.B.
Un R.I.B.
Un justificatif de domicile (moins de 3 mois)
Pour les pass family :
Une pièce d’identité

 

 


Conditions générales HARMONY

  1. Objet du contrat : après avoir visité les installations et pris connaissance des prestations le membre déclare souscrire un contrat nominatif et incessible l’autorisant à utiliser les installations en libre service avec un accès 7j7 de 6h à 23h dans le forfait comprenant : cardio-training, musculation, détente selon un prix et des modalités financières évoquées au recto de ce contrat (hors offres). Les installations sont limitées à 20 minutes chacun en turn-over.
  2. Définition : A l’exception du comptant, le contrat HARMONY est à durée indéterminée, c’est un contrat renouvelable mensuellement par tacite reconduction après une première période incompressible de 1 ou 12 mois selon le choix de l’abonnement.
  3. Conditions d’accès : Seul le membre muni de sa carte en cours de validité est autorisé à pénétrer dans le club même et à en utiliser les installations dans les horaires affichées. Votre badge d’accès est obligatoire. Il est valable pour toute la durée de l’abonnement, sauf en cas de perte ou détérioration, où il sera remplacé à vos frais 15euros. Il est obligatoire de présenter un badge valide au lecteur pour accéder à la salle, même si les portes sont ouvertes ; la non présentation du badge vous prive du droit de pratiquer. Interdiction totale de faire rentrer un inconnu ou d’ouvrir la porte à quiconque sans avoir averti au préalable un membre du personnel Harmony. (A l’exception du Pass Family VOIR ARTICLE 17)
  4. Attestation/certificat médical/décharge médicale : En cas d’absence de certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive le membre atteste que sa constitution physique et son état de santé lui permettent de pratiquer le sport en général et plus particulièrement d’utiliser les services proposés au club, le membre remet le jour du contrat un certificat médical, à défaut de ce certificat le membre décharge le club de toutes réclamations : actions juridiques frais , dépenses et requêtes respectivement à des blessures occasionnées à sa personne de quelques manières que ce soit.
  5. Vestiaires et dépôt : le membre peut utiliser les casiers individuels dont la durée est limitée à la durée de la séance. Le membre reconnait avoir été informé des risques encourus par le fait de placer des objets de valeur dans un casier. Tenue de sport exigée (baskets propres, pour les dames, les minis-shorts sont interdits ainsi que les brassières , pour les messieurs les débardeurs échancrés sont interdits et le tee-shirt est obligatoire),tête nue exigée, serviette propre obligatoire sur les appareils durant leur utilisation. Le maillot de bain est obligatoire pendant le sauna.
  6. Responsabilité civile :(dommages corporels ; le club est assuré pour les dommages engageant sa responsabilité civile et celle de son personnel conformément à l’article 37 du 16/07 1984. La responsabilité du club ne peut être recherchée en cas d’accident, d’inobservation des consignes de sécurité et de l’utilisation incorrecte des appareils ou autres installations.
  7. Modalités de résiliation : En cas de souscription d’un contrat, celui-ci ne pourra être résilié avant la fin de la période minimale d’engagement convenue. Aucun arrêt, réduction de cotisation n’est possible sauf pour incapacité définitive aux installations proposées par Harmony, décès et mutation professionnelle avec preuve à l’appui. Les femmes enceintes peuvent faire reprendre l’abonnement par une tierce personne. Des preuves vous seront demandées par courrier électronique au service client. Pour incapacité temporaire (absence professionnelle, blessures importantes, maladies graves, opération non prévue avant l’inscription) vous pourrez opter pour le report mensuel (maximum trois mois consécutifs ) Des preuves vous seront demandées par courrier électronique au service client ( certificat médical d’un médecin spécialiste et non généraliste). Le membre aura deux semaines pour demander son report à compter de son souci médical, celui-ci prendra effet à partir de la date de son empêchement. Minimum un mois d’absence et maximum 3 mois de report. Les prélèvements seront gelés durant cette absence et seront prolongés sur l’engagement restant à courir.
  8. Informatique : Le club est placé sous vidéo 24h/24 7j/7, ces données sont placées sous la loi de protection de données personnelles et archivées durant 24h ; elles sont ensuite automatiquement effacées par le système informatique (loi 6/01/1978)
  9. Sauna : L’accès au sauna se fait uniquement durant les horaires de présence des membres du personnel Harmony, le port du maillot de bain est obligatoire, le membre s’entourera de sa serviette ou de son peignoir dès sa sortie du sauna pour circuler dans le vestiaire.
  10. Frais bancaires : A chaque prélèvement rejeté par la banque, le membre devra venir régler son mois à l’accueil dans les 5 jours suivants le rejet uniquement par carte bancaire nominative majoré de sept euros de frais bancaires. Au-delà de ce délai le dossier partira en action de recouvrement chez un cabinet juridique.
  11. Règlement intérieur : Le Membre prend connaissance du règlement intérieur à l’entrée des centres Harmony et s’engage à le respecter, Harmony se réserve le droit d’exclure du centre toute personne ne respectant pas les consignes et le règlement intérieur sans que cela ne constitue de remboursement de cotisations.
  12. Paiement : Au jour de la signature du présent contrat, le Membre règlera son badge, son premier mois et le prorata sur des jours restants du mois en cours (prorata sur la base de 1.20€/jours) Puis sera engagé selon le choix de l’abonnement. Si celui-ci ne manifeste pas le souhait d’arrêter son abonnement à la fin de la période initiale d’engagement, les prélèvements continueront sans engagement.
  13. Pour les mineurs : Age minimum 16 ans et accompagné du père ou de la mère membre d’ Harmony.
  14. Pour le Pass Family Liberty, il faut être deux personnes minimum vivant sous le même toit et présenter un justificatif de domicile, les abonnements sont scindés, si l’un des membres viendrait à se désolidariser, l’autre membre repasserait au tarif en vigueur de l’abonnement « illimité 12 mois ».
  15. L’option Bilan Forme : Elle est nominative et incessible. C’est un seul rendez-vous mensuel d’environ 15 minutes avec un conseiller Harmony pour une pesée sur nos balances In body ou Tanita (selon le centre). Celle-ci se rajoute à n’importe quel abonnement et à n’importe quelle période de l’année. A partir de l’instant où l’adhèrent désire l’incorporer à son abonnement l’option ne pourra être retirée avant la période initiale d’engagement de son contrat. A la fin de celle-ci il pourra en faire la demande soit par mail, soit par courrier recommandé dans les mêmes conditions de résiliation que son abonnement.
    Pour le « comptant », l’adhérent devra la payer comptant soit au début de son abonnement soit au prorata temporis (nombres de mois restants fois 3.99) du reste de ce dernier.
    Aucun remboursement ne pourra être fait si l’adhérent n’a pas pour x raisons utiliser son option. De même il ne pourra reporter ses pesées mensuelles non utilisées sur les mois suivants. L’adhérent s’engage à prendre ses rendez-vous lui-même auprès du personnel d’Harmony pendant les horaires d’accueil et non sur les réseaux sociaux et ne pourra tenir responsable Harmony et sa non-utilisation volontaire à son option bilan forme. Si pendant le rendez-vous bilan forme le conseiller pourrait venir à être dérangé pour x raisons, l’adhérent devra attendre son retour, continuer son sport ou encore reprendre un autre rendez-vous. Les conseillers ne sont pas des médecins et ne peuvent en aucun cas vous prescrire de performances sportives, de programmes de nutrition ou encore d’ordonnances médicales.
  16. Horaires de présence du personnel : Ceux-ci peuvent varier en fonction des périodes de fortes activités et en conséquence l’accès au sauna étant permis pour des raisons de sécurité, uniquement en présence des conseillers Harmony, ses horaires d’accès sont susceptibles de changer au cours de l’année.
  17. Le Pass Family vous donne le droit de prêter votre badge aux personnes majeures vivant sous le même toit que vous. Celles-ci doivent passer s’identifier à l’accueil du centre référent avant tout utilisation des installations et apporter un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité. Un membre à fois peut pénétrer dans le centre. L’option bilan forme est exclusivement réservée à l’adhérent principal. Vous êtes entièrement responsable de leur comportement dans l’établissement. Harmony décline toutes responsabilités et se réserve le droit d’exclure vos proches s’ils venaient à ne pas respecter le règlement intérieur d’Harmony.
  18. Conformément à l’article 46 du Code de procédure civile, les litiges qui viendraient à naître en rapport avec le contrat seront soumis, au choix du demandeur, au tribunal du lieu où demeure le défenseur ou au lieu de l’exécution du contrat.
  19. Les abonnements sont incompressibles et inflexibles, cependant l’illimité 12 mois peut se transformer en Pass Family liberty en cours d’année si l’adhérent principal souhaitait faire inscrire au moins un membre vivant sous le même toit que lui, l’abonnement serait reconduit automatiquement sur 12 mois d’engagement pour ce dernier.
  20. En cas d’offres promotionnelles octroyant un accès gratuit au centre pendant une certaine durée, la période d’engagement commencera à courir à compter de l’expiration de la période gratuite d’entraînement.
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